Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darling Cousette
Archives
17 novembre 2010

French general & Moda

Suis tissus addict, alors je ne peux résister au plaisir de vous présenter mes chouchous, ces beaux tissus que j'utilise pour mes cartonnages ou petits travaux de patchwork.
Je vais commencer par le chouchou des chouchous, l'auteur de la collection utilisée pour mon carnet de broderie 'Rouenneries", la formidable Kaari Meng de French general, qui nous a ravies avec son beau livre "Home sewn".

P1020777

Kaari est la plus French des designers textiles américaines puisqu'elle s'inspire des motifs de nos belles toiles anciennes, notamment celle de Rouen.

Toutes les collections de French general sont superbes et portent des noms qui font rêver, Rural jardin, Maison de Garance, Lumière de Noël, La petite école....

Cette petite école, moi, elle me fait craquer et je ne vais pas tarder à passer commande!!! trop choupinette!!!! NON ?????
Petite__cole
Alors tous ces tissus font phosphorer mes petites méninges, vous ajoutez à cela les tutos d'Isabulle et une pincée de beaux motifs à broder et vous n'avez plus assez d'étagères pour accueillir le fruit de votre labeur!!!
Des boîtes en tous genres, à rubans, à dentelles, car il faut bien aussi ranger soigneusement les petits trésors de chine
anigifrouenneries_boites
D'ailleurs, je vais vous en garder pour la prochaine fois et je mets donc de côté ma corbeille, mon set de brodeuse et sa boîte à épingles, ma boîte "Rural jardin"... sinon on va frôler l'indigestion!!!!!!
pic183

Publicité
Commentaires
T
Encore une bien jolie boîte ! J'ai fait un peu de cartonnage il y a quelques années mais pas assez longtemps pour avoir ton talent... Cela irait très bien pour mes rubans et dentelles ! Bravo encore une fois. Tinou
C
Vos boites sont superbes! <br /> (Je vous ai trouvée par l'intermédiaire du blog de Kaari Meng. Je la connais, formidable, oui, et trè sympa.)
C
tous ces tissus sont magnifiques <br /> et bravo pour toutes tes relisations bises et à bientôt
F
ce livre me fait de l'oeil depuis qq temps !!!<br /> que de beaux tissus avec de si belles réalisations<br /> de quoi rever <br /> j'attend la suite avec impatience <br /> bon we
K
c'est mon amie Zabroderie qui m'a dit de venir admirer ton livre et je ne suis pas déçu, je vais suivre de très près ton blog car j'aime beaucoup ta boite<br /> bises<br /> <br /> karen
Newsletter
Publicité
Darling Cousette
Darling Cousette
Publicité