Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darling Cousette
Archives
10 décembre 2010

Une chatte qui tricote

Les mamies cousent, brodent et cartonnent à qui mieux mieux, maman fait sa tricote et le chat fait sa pelote.....
et pendant c'temps là, y font quoi les p'tits z'enfants !!!!!!!!!!j'vous l'demande ????
Faudrait p't'être leur apprendre aussi à faire toutes ces jolies choses ?
Evidemment pour ça, il faudrait leur fournir tout le matériel !!!
A commencer par une cousette bien garnie avec tout le petit nécessaire.
C'est chose faite avec cette cousette réalisée dans un  tissu craquant d'American Jane pour Moda.


P1020445


Alors cette petite chatte, elle n'est pas mignonne ?
...mais la cousette elle est où ?
Elle est là et dans l'album à gauche.
anigifla_chatte

...et pour celles qui aiment les chats...tiens je vais ajouter des petites images .....
pagechats


...et si vous êtes vraiment accros à ces mignonnes petites bestioles, nous continuerons nos promenades au pays des enfants et je vous emmènerai rendre visite à Tom Chaton...mais ce sera pour la semaine prochaine.

Publicité
Commentaires
F
Tes tissus sont plus craquants les uns que les autres tout comme tes réalisations. Bises FAb
I
que c'est mignon !!!! j'espère que ce n'est pas que pour les enfants !!!<br /> gros bisoussss du WE
N
Cousette si mignonne avec un tissu très gai et puis les images naïves,les petits boutons, bref, le tout est superbement mis en valeur.
P
magnifique cousette avec un tissu qui replonge en enfance, trop, trop beau, et les chats, merci pour ces instants de magie
S
J'adore ces vieilles images, un jour je te montrerai mon livre de lecture de Cp, l'histoire du petit Macoco.<br /> Bon week end.
Newsletter
Publicité
Darling Cousette
Darling Cousette
Publicité