Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darling Cousette
Archives
21 janvier 2011

Promenade à Paris

Et si on allait se promener à Paris, voir la belle, la belle Tour Eiffel ?

P1020397
ou bien l'opéra
P1020398

et puis on pourrait s'arrêter faire une petite pause à la terrasse d'un café
P1020402

ou faire les belles chez le photographe
P1020400

Allez, on pourrait même oser la couleur
P1020403
et se laisser aller à faire quelques folies d'achats dans les belles boutiques de la capitale
P1020405
et envoyer une petite carte postale aux copinettes
P1020409
Et bien, ce petit voyage, vous venez de le faire avec deux jolis tissus américains de Timeless Treasure fabrics.
Paris est un sujet d'inspiration sans limite et je n'ai pu résister au plaisir de consacrer une cousette à notre belle capitale.
Le couvercle est brodé d'un motif proposé par  "Brocante d'hirondelle" que j'ai légèrement modifié.
P1020071
Deux petits coupons, l'un simple Vichy rouge, l'autre de chez Tilda
P1020411
A l'intérieur une paire de ciseaux Tour Eiffel, une petite mariée Ari, des oeufs à repriser
et des dentelles
P1020413
P1020414
P1020415
et aussi une figurine réalisée en pâte à sel par mon amie Martine, un petit fer à repasser pour petite, toute petite poupée
P1020446
P1020447
et une carte à boutons de cristal. Quand j'ai pu acheter cette belle carte devenue américaine, mon pauvre coeur en a eu des palpitations d'émotion!!!!
P1020417
Et on referme la boiboite
avec un dernier clin d'oeil à la belle tour Eiffel.
P1020396

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup Paris et les décorations ayant pour thème "PARIS"... Broderies... etc...
I
Paris une bulle de tout... puis le plaisir de rentrer dans le calme de nos vies en mettant à profit un bout de toutes ces idées glanées... je découvre ton blog et j'ai eu plaisir à m'y promener. Isabelle
M
Bluffée , je ne croyais pas aux tissus ! Ta broderie est craquante BRAVO
B
ah paris sera toujours paris!<br /> bises<br /> flroence
F
Une promenade comme je les aime, des beaux monuments dans le calme, super, bizz
Newsletter
Publicité
Darling Cousette
Darling Cousette
Publicité