Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darling Cousette
Archives
5 février 2011

Valentine's day Saint Valentin

Amour, amitié, attention le grand jour arrive même si on veut que ça dure toujours et que l'amour et l'amitié
C'EST TOUTE L'ANNEE
Victorian_valentines_cards_two_cherubs_red_hearts
Avouez tout de même qu'un événement pareil mérite un hommage particulier et une petite cousette
d'Amours toujours! Love!love!!
P1010543
Et tout sera prévu, le petit coussin à épingles, la pochette à aiguille, le petit coussin de ciseaux
et des Aris toutes mignonnes, lovely, lovely!!
P1010561
une petite fille et un petit garçon, victoriens en diable vous offrent leur coeur
P1010547P1010546
des coeurs partout, encore des coeurs,
P1010545
..et un petit coup d'oeil à l'intérieur du couvercle
P1010544
et puis un autre coup d'oeil dans la cousette et là, un baby, évidemment!!!!
P1010556
Et vous, vous préparez quelque chose pour la Saint Valentin ?
52206258_p

Publicité
Commentaires
S
Puisque tu aimes le rouge, viens donc en admirer un petit nouveau chez moi...<br /> bisous
P
très jolie cousette, en totale harmonie avec la fête de l'amour ou de l'amitié, un vrai bonheur à regarder, le tissu et la réalisation sont splendides....vivement la suivante, je les aime toutes
M
J'adore!!!!!! <br /> <br /> Comme tout ce que tu nous montres Mimi!!! quel régal!!!
I
effectivement un amour de petite cousette !!<br /> dis donc tu dois en avoir une belle collection <br /> et pour répondre à ta question , môa je ne prépare rien pour la st Valentin je ne connais pas de Valentin hihi !
L
Elle est bien belle cette cousette !!!!<br /> Tu es la reine de la cousette !!!
Newsletter
Publicité
Darling Cousette
Darling Cousette
Publicité