Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darling Cousette
Archives
11 mai 2011

ROUGE FRAISE

Je reviens au ROUGE...

...celui des belles fraises de nos jardins......

P1030074

..celui des gariguettes, tout juste récoltées et pretes à etre savourées!

P1030073

Avec les beaux jours, on a de ces envies de fraises...et de sacs printaniers...

alors après les pochettes, voici les sacs...et puisque j'ai choisi de parler des fraises,P1030061

voici mon sac fraises

réalisé d'après un super tuto de Pascale Collin et sa marque Natur'elle

(dans mes liens à droite).

P1030065

Les tutos de Pascale sont très bien faits et meme une débutante (comme moa) peut s'en sortir!

P1030066

J'ai utilisé ces beaux tissus en lin ou coton, tout droit venus du Japon.

P1030068

Le tissu en lin, parsemé de petites fraises, étant réversible (beige à pois blanc), j'ai choisi de ne pas mettre de doublure.

P1030067

Le tissu coton est un amour de tissu à bandes...

P1030071

Et pour finir une farandole de tissus qui attendent sagement que les idées germent...

P1030083P1030082P1030084

...de belles fraises en couleur....

P1030077P1030079P1030087

..ou bien en noir et blanc...

Et vous, z'etes aussi fan de fraises ?

MOI OUI!!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
S
Adorable ce sac autant par la forme que par l'originalité de ses tissus...
F
Super joli le sac. <br /> Et les fraises !!! <br /> Nous on en a achete ce we et de retour a la maison direct a la poubelle..... toutes pourries, beurk !
S
moi aussi j'aime les fraises<br /> une bien jolie déclinaison de fraises chez toi!
C
Hummm!!!on en mangerais!!!!il est trop craquant ce sac,adorable,bizzz,nana
I
hum... voilà qui nous donne une petite envie. Isabelle
Newsletter
Publicité
Darling Cousette
Darling Cousette
Publicité