Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darling Cousette
Archives
14 mai 2011

ZAKKA Z'et ROSES

Après le fraises, je vous avais promis des roses de mon jardin ...

Voici donc quelques unes de ces belles parmi les belles...

Tout d'abord une petite vieille, de ces roses anciennes sublimes, et comme s'il ne lui suffisait pas d'être belle, elle embaume, un parfum puissant et capiteux, le parfum rêvé de la rose... Je vous présente la belle Mme Isaac Péreire..

Mme_ISAAC_PEREIRE

Des roses, d'accord, mais aussi un ou deux petits sacs que je viens de terminer, de ces petits sacs exécutés d'après mes beaux livres japonais ...avec une petite rose...

20110511_1446171

Encore, une belle rose, une anglaise de David Austin. En fait, depuis deux ans, Mme me fait des fantaisies, 3 en 1, une blanche, une moucheté rose et une toute rose...question d'hérédité ! si, si c'est bien le même rosier !

20110430_142229

Un autre petit sac en forme de panier, avec sa rose...

CHILDREN

Une autre belle rose anglaise de Monsieur Austin....on dirait une pivoine...

Abraham_Darby

...et pour finir, une autre petite vieille, enfin pas si petite, une grimpante aux grosses roses échevelées... ne suis pas sûre de son nom, mais après recherche il s'agit peut-être de Sombreuil...

Sombreuil

ET voilà !

Au fait z'avez vu,  je me lance dans les petits montages. J'aimerais bien ajouter des petites décos et personnaliser mes fonds, alors si l'une d'entre vous a de bons conseils, je les prendrai avec plaisir.

Bon dimanche !

Publicité
Commentaires
S
tiens tiens toi aussi tu aimes les roses !!! J'ai l'abraham darby qui va bientôt fleurir chez moi et à l'autommne je déplante tout ce petit monde pour aller les installer dans mes collines.
B
J'aime les roses et ton petit assemblage de photos est magnifique sans oublier les sacs!<br /> brigitte
D
Queste rose mi fanno impazzire sono bellissime, non di meno gli oggetti. Grazie
M
magnifiques mosaiques de roses!<br /> je sais pas faire!<br /> bises
I
très très jolie mise en scène de tes bôtés !!!
Newsletter
Publicité
Darling Cousette
Darling Cousette
Publicité