Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darling Cousette
Archives
7 octobre 2011

Les souris de Lili

Des loups partout, des matous partout, et nous ? alors ?

MOI, c'est Lili, je viens de très très loin et vous ne m'avez jamais vue.

Ben oui, j'suis arrivée cet été chez Darling Mimi, toute nue, sans rien du tout, pas d'yeux,

pas d'cheveux, toute palotte sans maquillage....

mais c'est normal, vu que j'suis une BJD, une poupée toute articulée quoi!!

Souris

Z'avez vu mes très très grands cils, mes beaux yeux bleus

...et mes cheveux noirs très longs et très beaux...

...mes beaux habits...j'en ai plein, elle me les a faits...

souris2

Elle m'a même acheté des chaussures ...

Alors, vous en dites quoi...

souris3

Elle m'a installée dans une boîte avec plein de souris...

c'est pas TOP, mais j'en sors souvent alors j'râle pas trop!

Elle me dit de vous dire que la boîte a été faite d'après un modèle de Sylvie Begot.

souris1

Des fois, elle me met dans un panier avec une vraie souris...

moi, j'aime pas trop passque cette souris, elle est aussi grosse que moi,

mais bon elle est pas méchante...

Souris6

Elle s'prend pas pour rien celle-là,

toujours à faire la belle et à prendre des poses...

souris8

J'ai quand même plus d'allure...

Enfin, il paraît qu'aujourd'hui, c'est la fête des souris

alors elle a décidé d'en mettre partout!

Souris9

Bon, moi, j'ai assez travaillé pour aujourd'hui,

alors je vais aller faire ma sieste.

Au fait, il faut que je vous dise, j'ai 2 soeurs.

Sûr qu'elle, la Darling, elle va aussi les mettre au travail

pour vous montrer les trucs qu'elle fait!

j'vous dit pas l'boulot qu'on va avoir car elle arrête pas de faire de ces trucs

qui servent à rien, d'ailleurs!!!!

057

Publicité
Commentaires
M
Oh elles sont trop "mimi" !!!<br /> Chantal ou Mamilou
B
La poupée est comme neuve, toute jolie et je fonds devant toutes ces souris surtout celle en crochet!
F
Coucou quelle transformation dis donc... si on vient chez toi, tu fais la même chose pour nous ? rajeunissement assuré hihi ???? Super belle aussi ta boîte. Bisous tout plein FAb
C
Tout est ravissant à souhait, la poupée, la souris et que dire de cette superbe boîte. Bravo pour toutes ces belles réalisations. Bises.
M
La poupée est mignonne, mais je craque pour la souris très rigolotte, et la jolie boîte. On rêve toujours ici.
Newsletter
Publicité
Darling Cousette
Darling Cousette
Publicité