Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darling Cousette
Archives
19 janvier 2012

Monogrammes

Surprise, surprise!!!

En ouvrant ma messagerie électronique, j'ai eu la surprise de trouver un message de Claire.

Claire ? Claire du site "PureLoisirs" de Canalblog,

qui m'informait que j'étais transformée en "Coup de coeur"

dans la rubrique Broderie

"Nos créations préférées",

"Réutiliser des draps anciens monogrammés",

ICI

déco gradignan

Mon ego en est devenu rouge coquelicot, tout fier de

se savoir flatté! ben oui, ça fait drôlement

plaisir d'apprendre que nos petits bricolages sont appréciés.

On adore les faire partager et on espère toujours, même

si on ne le dit pas, qu'ils séduiront les "amateuses"!

déco gradignan1

Quant aux monogrammes et broderies d'antan, c'est une façon de redonner

une seconde vie à ces petits chefs d'oeuvre.

C'est une façon de rendre hommage à ces femmes qui, en toute modestie,

passaient de longues heures à réaliser ces merveilles.

J'aime contempler cette blancheur reposante,

idéale pour créer un cadre apaisé,

comme dans cette chambre d'enfant,

ou sur ce canapé.

déco gradignan2

Monogramme discret (non visible sur les photos) qui s'efface

modestement derrière cette débauche de bouquets de roses

qui fait naître l'émotion.

déco gradignan3

Merci Claire pour cette occasion qui m'est donnée de partager,

encore et encore, mes petites passions et

de remercier toutes celles qui me témoignent régulièrement leur amitié.

pic136

Publicité
Commentaires
T
ho! je suis sous le charme de ce joli post,plein de nostalgie<br /> <br /> effectivement cela donne envie de faire la lessive<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> Talou
M
Toutes mes félicitations !!! C'est très mérité !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
I
Un joli clin d'oeil à tes créations, à tes idées, à ton blog.... bravo! Isabelle
M
Félicitations pour ce coup de coeur mérité!
I
c'est tout mérité ton ouvrage est divin <br /> <br /> gros bisousssss
Newsletter
Publicité
Darling Cousette
Darling Cousette
Publicité