Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darling Cousette
Archives
6 février 2012

Petit Chaperon rouge 5ème épisode

Et bien oui, on ne s'en détache pas comme cela,

cette petite fille en rouge reste au devant de la scène!!!

J'avais un beau livre de Sylvie Castellano et Sophie Delaborde

qui attendait sagement sur mes étagères

et ce sublime tissu qui dormait tranquillement au fond d'un tiroir.

Chaperon rouge29

Alors,j'ai sorti mon matériel et hop! au travail!

pour réaliser l'un de leurs modèles, trop craquant!

PCR5

Beuh! mais c'est quoi ça ?

PCR51

Et moi, il faut que je présente ce truc qui ne ressemble

à rien! moi je suis une DDUNG Chaperon rouge et j'ai même

pas un vrai loup à me mettre sous la main,

juste cette chose à ma gauche, que je mène d'ailleurs

par le bout du nez et au bout de mon petit doigt!

PCR52

Enfin, bon, on va faire comme si!!!voilà sa nouvelle boîte!

Allez, on ouvre! un deux, trois!

PCR53

La petite maison de la grand mère du Petit Chaperon rouge!

PCR32

Tiens ! c'est qui celle-là, avec son panier, comme moi?

Elle a même pas de loup!elle non plus!

Bon, voyons cette maison de plus près!

PCR54

Et en détails...

PCR55

Le lit de la grand-mère, une miniature de Didange

(ils ont de ces petites choses trop mignonnes

comme la petite machine à coudre et

aussi le fer à repasser, c'est ICI)

Literie, table et balai ont été fabriqués maison...

PCR56

La galette, les pôts de confiture, les viennoiseries,

la chaise et la Semaine de Suzette trouvés

chez Les Petites Idées, c'est ICI

PCR57

Z'avez vu, c'est une grand mère couturière,

mais au fait, elle est où la grand mère,

disparue dans le ventre du loup ?

PCR59

Alors, y'a vraiment de quoi être fan de

Sylvie Castellano et Sophie Delaborde, non ?

et dire qu'elles vont nous présenter de

nouvelles merveilles tout aussi irrésistibles

au Salon de l'Aiguille en fête"

Voyez donc ICI

PCR60

Au fait, z'avez vu la belle boîte à gâteaux,

offerte par notre amie Maryvonne ? trop belle, trop bon!!!

Cchap

 

 

Publicité
Commentaires
M
Quel magnifique travail !!! Toutes mes félicitations !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
A
ho la la !!!!!!!!!!mais c'est trop trop beau!!!!!j'adore!!!!!!!!! ton blog est un enchantement.
B
C'est vraiment magnifique... bravo!
A
Mais pourquoi n'ai je pas eu ton billet ? Mystère peut-être du PCR, la coquine !! Ta maison est méga, giga splendide ! Les mots manquent devant une si belle création et mille mercis pour les liens qui vont me ravir j'en suis certaine ! Les yeux pétillent lorsque l'on vient faire un tour sur ton blog. Bisous my Darling.
A
une petite merveille que tu as fais et joli petite histoire pour nosu faire admirer ton travail
Newsletter
Publicité
Darling Cousette
Darling Cousette
Publicité