Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darling Cousette
Archives
18 février 2012

Romantisme

Finalement, la douceur du romantisme opère

et on a envie, chez Darling, de prolonger

cette escapade dans la douceur du rose

et du vert pistache tout pastel.

shabby5

Une petite cousette d'après un modèle de .....

enfin des... Sylvie et Sophie....

Castellano et Delaborde.....

shabby8

A l'intérieur, une petite miss Ari,

aux couleurs de la cousette et des petits

objets de collection.

shabby6

Petit carnet à aiguilles, petite boîte à boutons,

cartes à dentelles, à fil, bobine...

shabby7

..et hop, on ouvre le carnet à aiguilles...

Et voilà, une petite cousette pleine

de petits trésors d'antan!

A suivre......

pic152

 

 

Publicité
Commentaires
A
Ton blog est sublime
S
on ne peut etre qu'émerveillées devant tes réalisations ! bonne journée
M
Superbe tout ça !!! La petite cousette est dans mes projets, enfin mes "nombreux" projets :)))<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
A
coucou miss,<br /> <br /> peux tu me donner ton adresse pour un petit envoie sur audelia.dantan@ voila.fr..........pascale(rdv sur mon blog de marieclaireides)
K
Bonjour!<br /> <br /> Je ne sais pas comment j'aipu passer àcôté de ton superbe blog jusque là. Une belle découverte ce matin. Tu es une cartonnause de talent et tes mises en scène me plaisent beaucoup. Mention spéciale pour ta collection de poupées (Ari). Je vais vite m'inscrire chez toi.Bonne journée et à bientôt
Newsletter
Publicité
Darling Cousette
Darling Cousette
Publicité