Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darling Cousette
Archives
8 juin 2012

Le temps des cerises

Après les jolies fraises du printemps,

on va bien finir par fêter le joyeux temps des cerises, non ?

cerises 24

Il parait qu'il y en aura moins cette année mais

tout de même suffisamment pour une petite dégustation!

cerises 23

Contrairement à Miss Julia, moi je n'ai pas de cerisier

dans mon jardin...des prunes, des coings et pis c'est tout!!!

Alors des cerises j'en ai mis quelques unes,

...dans le bureau!!!

Vous aussi vous avez cette chose affreuse qu'on appelle WiFi?

Ras le bol de voir l'affreuse chose, alors je l'ai cachée!

cerises 2

Et ben, je trouve que c'est vraiment plus sympa!

ma petite Ari pense d'ailleurs la même chose.

En plus, le cache WiFi est assorti à sa robe! trop top!!!

cerises 21

Maintenant quand je suis assise au bureau, à la place

de la chose, je vois les petites demoiselles!

Trois petits bouts de carton, du tissu et un coupon imprimé,

quelques boutons, un bout de dentelle et hop!!

le tour est joué.

J'ai relooké un porte lettre histoire de faire un ensemble!

cerises 22

Celles qui sont allées faire un tour chez notre amie Chantal,

ici

vont se dire : mais il est où ce petit point de croix cerises?

Au départ, une jolie grille de Miss Castellano

que nous aimions toutes les deux,

à l'arrivée deux interprétations.

J'avoue avoir pris de grandes libertés avec le modèle

initial et voilà le résultat.

cerises 1

Reste à trouver le cadre pour la demoiselle, son oiseau

et ses cerises!!! Chantal, on recommence quand tu veux!!!

et bravo pour ta réalisation, beaucoup plus respectueuse

du ravissant modèle de Miss Sylvie!

Bon, je vous laisse maintenant déguster tranquillement les

premières belles cerises avec ou sans votre amoureux!

Tissus 21

 

 

Publicité
Commentaires
M
étant partie en vacances, je découvre ton billet gourmand!<br /> <br /> j'adore l'interprétation du temps des cerises!<br /> <br /> je viens de voir celui de chantal!<br /> <br /> bravo les filles!<br /> <br /> bises<br /> <br /> brigitte
N
Joli clafouti de photos aux couleurs toniques, aux photos tjrs bien mises en valeur. Ici, pas de cerises, un cerisier est même rester figer depuis le passage du gel, nous verrons l'année prochaine s'il se réveille!! Bonne soirée.
S
Quel rayon de soleil ton joli post !!!!<br /> <br /> J'adore tes cerises<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sylvie
M
Je découvre ce soir tout à fait par hasard ton joli blog, il est très plaisant et les billets bien documentés. J'y reviendrai. Bises
M
Adorable ce motif de cerises brodées, j'aime aussi beaucoup le relooking de wi-fi et celui du porte lettre, tu n'es jamais à court d'idées et c'est toujours très réussi, un bien joli post.
Newsletter
Publicité
Darling Cousette
Darling Cousette
Publicité