Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darling Cousette
Archives
13 octobre 2012

ROUGE

Retour aux fondamentaux, un peu de point de croix

en monochrome rouge avec un de mes fils préférés,

fil de soie Atalie, colori Beaune.

Il y a quelques mois je vous avais montré

ça.....

abcd5

....un début de bannière d'après un modèle

d'Isabelle Haccourt Vautier, adapté

et brodé en 1 fil sur 2 fils.

Aujourd'hui, OUF....elle est enfin terminée.

Montages15

...et elle est installée en compagnie

de divers petits rouges.

musée mercerie1

J'ai bien cru n'en voir jamais le bout mais les motifs

sont tellement variés que c'est un grand plaisir à broder.

musée mercerie2

Toujours dans le rouge, une petite fantaisie vite faite

et adaptée d'un modèle de Sylvie Castellano.

C'est une manie chez moi, l'adaptation.

Mais j'avais un beau galon que je cherchais à utiliser.

Ce modèle est un délice à broder et

je vous l'avais déjà montré en rose et vert.

Nouveautés

En ce moment, je brode un modèle de Véronique Enginger,

ma créatrice préférée dont je ne me lasse pas.

J'espère vous montrer la chose prochainement ainsi

qu'un grand tableau de roses.

Bref, du pain sur la planche pour les jours qui viennent.

Et vous, vous faites quoi?

P1050789

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
oh la la que de merveilles<br /> <br /> bravo, bon dimanche
R
sacrés travail mais quel beau résultat !!<br /> <br /> félicitation<br /> <br /> rouge antique
O
Très jolies broderies! J'adore le rouge aussi, valeur sûre!!!<br /> <br /> beaucoup de travail, de patience et de délicatesse dans tes ouvrages, bravo!<br /> <br /> De mon côté, je brode des bonhommes de neige, mes petits sujets préférés, surotut quand arrive l'hiver! <br /> <br /> Belle semaine et au plaisir, Ophélie
M
Quel beau travail, je suis admirative devant ce trésor de patience qu'il a dû te falloir pour réaliser cette bannière, j'aime aussi beaucoup le motif amitié en rouge, ton blog est toujours un régal.
F
Oh la, quel travail, cette bannière....un ouvrage fin qui au final est superbe.<br /> <br /> L'amitié est très sympa aussi !
Newsletter
Publicité
Darling Cousette
Darling Cousette
Publicité