Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darling Cousette
Archives
17 décembre 2012

Noël

Et voilà Noël, ses fêtes et ses cadeaux mais aussi

la pluie, le froid et même les orages...

Picture 22

Vous allez dire, quel rabat joie cette Darlingcousette!

Heu, ben j'avoue tout... ces fins d'année

moi, j'aime pas trop... j'arrive pas à faire

mon deuil des belles saisons ensoleillées et fleuries...

Oh, vous allez dire que je vais vous casser le moral!!!

Nan! nan! nan!

d'abord en ce moment il y a quelques belles fleurettes

et je vous les ai mises sur une petite toile,

 toute minus, 20cm ...

peinture111

et puis Noël, les petits bouts, y' z'adorent,

c'est la saison des belles vitrines,

des jouets sous le sapin décoré avec soin...

victorian cards

Fait quand même pas chaud, mieux vaut

enfiler ses petits manchons ou bien ses mitaines.

Allez, on sort son crochet et hop, on aura

les petits doigts bien au chaud...

Z'avez vu mes mitaines "Moulin rouge" !!!!

victorian cards1

Les petites grises, façon corset, c'est Virgine

qui les a faites....

Pour ce qui est des fleurs et, en attendant

les beaux jours, j'en ai mise quelques unes sur la toile,

toujours sous le regard bienveillant de mon ange gardien.

pivoine1

Le tableau fait 55cm X 46cm.

Je vous invite à plonger votre nez dans ces pivoines

en attendant qu'elles refleurissent au jardin.

peinture112

Après ce détour, revenons aux plantes de saison...

un peu de houx part ci,

un peu de gui par là...

mes poupettes, que vous connaissez déjà,

se sont parées de leur tenue hivernale.

victorian cards2

Sortons nos petites décos, préparons nos paquets,

nos friandises et tout et tout...

decoupis

Alors, bien au chaud, au coin du feu,

je vous souhaite à toutes un très beau Noël...

christmas09

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Voilà un billet qui ne ressemble à nul autre : on y trouve du rose et des fleurs au milieu des décors de Noel...quelle belle idée !
P
J'aime beaucoup l'esprit de votre billet, est ce que l'on peut s'inscrire à une news ? <br /> <br /> je vous souhaite une bonne et douce soirée
M
Un peu en retard pour te dire combien j'aime tes posts, c'est si joli, tu as vraiment des doigts en or, je te souhaite ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers de très belles fêtes de fin d'année, et espère qu'en 2013 tu nous offriras encore d'aussi belles créations.
A
Quel joli post !!!!!!!!!<br /> <br /> Tes peintures sont de toute beauté et tes magnifiques images anciennes me ramènent quelques années en arrière ......<br /> <br /> Très beau Noël<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sylvie
G
Splendides tes peintures.<br /> <br /> Bon noel à toi .<br /> <br /> Carine .
Newsletter
Publicité
Darling Cousette
Darling Cousette
Publicité