Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darling Cousette
Archives
21 janvier 2013

Rose, caramel et chocolat

Les fêtes sont passées et maintenant

je peux vous montrer quelques uns des petits cadeaux

confectionnés en décembre.

Vous me direz que je ne suis pas en avance !!!

C'est vrai mais entre la broderie, le patchwork,

la peinture et tout le reste les jours filent

comme le vent...

Alors je vous fais un méli mélo

avec un peu de tout, mais attention,

aux couleurs de saison

Rose, caramel et chocolat!!!!!

Boite chocolat

Une petite valisette cartonnée et brodée

avec une grille de CMonMonde...

Boite chocolat1

Petit coffret pour ranger,

mini nounours, mini poupées et

petits trésors de filles.

Boite chocolat2

Il est assorti au bel abécédaire de V. Enginger

situé sur le mur au dessus de la commode.

Point de croix

Toujours dans les harmonies de rose et chocolat

mais dans un style country,

opération sacs de filles, genre cadeau utile

si vous voyez ce que je veux dire.

Cette année, les petites filles ont, chacune, eu leur sac

et finalement, elles s'en sont trouvées très contentes!!!

Patch1

Ici un grand sac-maison et son porte-monnaie

pour emporter ses petites affaires

quand on va faire pyjama-party chez la copine!!!

Le sac a été fait d'après un modèle de

Véronique Requena trouvé dans son joli livre

Born to quilt, super facile à faire, en une seule pièce!

Patch2

J'ai adapté le modèle et choisi le thème

des Sunbonnets, ces petites bonnes femmes trop

mignonnes...pour le porte-monnaie, hyper facile.

On superpose les ronds (tissu et son appliqué,

molleton et doublure), on quilte, on pose les biais

autour de chaque côté,

on coud une petite fermeture éclair et on coud ensemble

les parties de biais restées libres.

J'ai tellement aimé ce modèle de sac que j'en fais un deuxième !

Et comme le mois de janvier n'est pas encore terminé

tiens, je vous re-souhaite une super belle Année!!!

victorian cards5

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
oh lala beaucoup de belles choses ....trop beau c'est un plaisir pour les yeux quelle chance<br /> <br /> Bises
L
Il y a toujours une telle douceur dans tes créations , tellement de délicatesse aussi dans le choix des couleurs ...C'est un délice de les admirer !
M
Tout est très beau !!!!! La broderie, le cartonnage et le patch !!! Je suis admirative !!!<br /> <br /> Et les teintes douces, j'adore !<br /> <br /> L'abécédaire de de V. Enginger est de toute beauté !!<br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> MF
N
Un méli mélo très joli et très bo!! Très délicates attentions tjrs réalisées avec beaucoup de raffinement. Bisous et bon weekend.
L
Bonjour Darlincousette,,,Bravo à toi pour toutes c''' merveilles,,,J'adore tes couleurs,,,L'Abécédaire est magnifique,,,J'aime,,,ja te souhaite une douce et belle journée,,,Bisous Bisous,,,la mure brode
Newsletter
Publicité
Darling Cousette
Darling Cousette
Publicité