Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darling Cousette
Archives
17 février 2013

Bleu SAJOU

C'est la saison des salons,

des merveilles exposées à nos regards curieux

et admiratifs.

Lieux de toutes les tentations, les salons

font la part belle aux créatrices et

aux marques qui nous font réver.

Coup de coeur pour SAJOU !

Sajou

Dans cette grosse cousette aux couleurs

de la célèbre marque,

voici quelques échantillons de 

ma petite collection.

Sajou1

Déclinaison personnelle d'une cousette cartonnée

proposée, en son temps, par "Brocante d'hirondelle".

Une jolie idée pour ranger toutes mes

petites affaires.

Sajou2

Des objets anciens et des rééditions

se cotoient dans cette cousette.

J'ai ajouté des objets chinés ça et là.

Sajou3

Tout un monde en bleu, cartes à boutons anciennes,

fils blancs et bleus

sans oublier une touche de orange.

Sajou4

Galons brodés, mini bobinettes,

boîtes pleines de cartes à fil...

Sajou6

...cartes à aiguilles

et une petite Ari...

Sajou7

Mouchoir ancien finement brodé

et petit carnet de brodeuse...

Voilà tout mon petit univers Sajou.

Machine à coudre

Et puis tant que j'y suis je poursuis dans le bleu

avec cette mini machine à coudre...

pochette bleue

...et une pochette de brodeuse aux couleurs

de la maison Sajou...

et un toutou de Cajoline, pas Sajou du tout....

cajoline_vintageanimals2_1

 

Publicité
Commentaires
M
bRAVO ! C'est magnifique! J'adore tout!!!
L
oh lala tout est magnifique, j'adore !!! mais ou trouves tu tous ces éléments SAJOU ? dans des brocantes ?<br /> <br /> je viens de découvrir ton blog par l'atelier charentais ! en fait je cherche des personnes de ma région, moi je suis de Poitiers, et tu es donc la deuxième que je découvre en une journée alors que ça doit faire presque un an et demie que je vais sur la blogo !! c'est trop rigolo !! moi je n'ai pas de blog, mais je fais de la broderie de la couture de la peinture et de la patine de meuble ...<br /> <br /> à très bientôt<br /> <br /> Lo
H
Vraiment adorable ;)<br /> <br /> Hélène
U
Brocante d'hirondelle a été une jolie source d'inspiration, ta boite est ravissante pleine de jolis trésors d'antan.... isaela
A
C'est un superbe post qui met merveilleusement bien SAJOU à l'honneur ! <br /> <br /> Ta petite machine à coudre est adorable !<br /> <br /> Bisous et très belle journée.
Newsletter
Publicité
Darling Cousette
Darling Cousette
Publicité