Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darling Cousette
Archives
27 juin 2013

Un été à la campagne

Allez, une migration de plus...

mais cette fois pour les vacances d'été,

au frais, dans la fraîcheur des vieilles pierres...

enfin si le soleil veut bien se montrer

et surtout s'installer.

Je vous en ai déjà parlé de ma campagne,

mais l'été c'est ainsi, on ne bouge pas.

Pas de voyage exotique, juste

la tranquillité d'un petit village.

MAISON AizecqAu milieu des roses, un peu de jardinage,

 quelques petites croix par ci,

une petite couture par là...

Roses Aizecq

 un peu de peinture chez Virginie,

jeux et petits bricolages avec les petites filles,

promenades dans nos beaux villages...

Verteuil

Je vous remontre d'ailleurs la petite église de Verteuil

ainsi que la magnifique "Mise au tombeau"

de Germain Pilon (1528-1590)car ce chef d'oeuvre

a inspiré mon dernier tableau destiné à

quelqu'un de mon entourage.

 

Christ

En juillet, je me replongerai dans les natures mortes,

et reviendrai à mes sujets favoris, surtout des fleurs.

Vous allez dire, c'est bien beau tout ça

mais la Darling, elle se la coule douce

et ne fait finalement plus grand chose!!!!

Aurait-elle laissé tomber ses aiguilles?

Taratata....c'est vrai que les journées ne comptent

pas suffisamment d'heures mais la Darling

va partir en vacances avec son sac maison!!!

sac maison lapin

Et oui, petit retour au patch,

sont pas chouettes mes chouettes?

Le recto de plus près...

sac maison lapin3

...quelques détails pour les amateuses...

sac maison lapin4

...et maintenant le verso,

c'est une maison pleine de fenêtres...

sac maison lapin2

Toujours le même modèle de Véronique REQUENA

"Born to quilt".Dimensions 35cmx40cm.

Me voilà prête à partir!!!!

Allez tchao les copinettes!!!

Je vous souhaite à toutes un très bel été,

bien beau et bien chaud!!!

vélo

Publicité
Commentaires
C
Ohhhh ton sac est une petite merveille ! C'est drôle, hier soir j'étais plongée dans le livre contenant ce modèle et je me disais que j'allais peut être tenter de le faire ! Huuummmm rien qu'à voir le tien, me voilà presque décidée ! <br /> <br /> Bonne soirée.
L
Ce sac est trop beau !!!! J'adore !!!!!<br /> <br /> Bonnes vacances au village !!!!<br /> <br /> A bientôt.
I
Prendre le temps de s'évader, de rêver, d'aimer, de vivre différemment.... joyeuses vacances... isaela
M
Cet endroit m'a l'air bien joli, bien calme, je m'y plairait moi qui aime tant la campagne. C'est quand même mieux que de se retrouver à touche touche sur les plages. Je te souhaite de bien bonnes vacances avec tes petites filles et tout plein de bricoles comme tu sais bien faire, ce sac est une réussite.<br /> <br /> Je croise les doigts pour ton dernier souhait : "bien beau, bien chaud". On en reparle à la rentrée...
N
Comme l'escargot, tu emportes ta maison avec toi, quelle chouette maison, pleine de clarté avec ses belles fenêtres et ses fleurs. Bravo pour la réalisation, bonnes vacances. A bientôt.
Newsletter
Publicité
Darling Cousette
Darling Cousette
Publicité