Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darling Cousette
Archives
6 septembre 2013

Petit Chaperon rouge 6ème épisode

Après 2 mois d'infidélité aux copinettes

me revoilà mais pas pour longtemps

car je vais devoir faire un séjour prolongé

dans ma campagne,

le temps que les maisons se refassent une bôté.

Ben oui, notre été aura été dévastateur,

une maison inondée en Gironde

et une maison partiellement envolée en Charente.

Voui, comme la maison des 3 Petits cochons!!!

Alors c'est le moment de faire le vide

avant-travaux et de faire des cartons, pas

des petites boîtes brodées et tout et tout,

Nan des gros cartons de déménagement

comme la belle fille des collines!!!

Mais en attendant promenons nous

dans les près et dans les bois!

Marguerites blanches

Quelques fleurs sur ma toile, et hop c'est parti

avec la petite fille en cape rouge...

PCR 8

Je devrais dire les petites filles

car je commence à en avoir pas mal de ces Chaperonettes!

PCR81

Cette boîte à fils est ma dernière née,

faite au début de l'été pour mon amie Maryvonne.

Voui, elle aussi elle collectionne la Chaperonette!...

PCR82

...mais aussi les boîtes à fils, la mercerie, les boutons

et ...tout le reste!

PCR84

Mes charmants tri-fils de Lili Rose ICI y ont trouvé

leur place le temps de quelques photographies.

PCR85


Le modèle de cette boîte est bien connu et j'en avais vu

une ravissante interprétation sur le blog Ouvrages de dames.

PCR86

Et pour finir un Chaperon rouge sans son loup

c'est tout simplement impensable!!!

PCR88

Alors maintenant laissez moi vous raconter

l'histoire du Petit Chaperon rouge et

des 3 Petits cochons.

Ben oui, ils se sont rencontrés mais

vous le saviez peut-être déjà?

PCR7

Vous allez me dire "mais c'est quoi ce bazar?",

les 3 Cochons c'est déjà pas tout à fait ça,

mais le loup déguisé en fée, là alors c'est

n'importe quoi!!!

PCR71

...Bon là ça va mieux, on retrouve notre conte!

PCR72

Et revoilà les héros du jour...avouez que le coup

de la braise dans le pantalon c'est quand même

drôlement plus rigolo que le chasseur et son fusil!

Alors vous avez aimez cette version délirante?

Et moi je repars à mes cartons de déménageur...

Bouh.......

Oh, j'allais oublier de vous dire que cet été

on a bien travaillé avec ma petite fille Manon.

Atelier peinture et ce bôbol de fraises...

en attendant que je vous montre ses magnifiques coquelicots.

20130712_150939

Allez, bibises jusqu'à la prochaine fois

avec quelques chines et peintures de l'été.

cajoline_enviedefraises_el52

 

 

Publicité
Commentaires
L
D'abord, bon courage pour les travaux ....pendant ce temps, nous , on admire cette collection de Petit Chaperon adorable , ces petits détails et tout ce charme qui va avec ! A bientôt !
G
Ravissante boite , les tire fils sont très beaux aussi , j'ai ceux sur le théme digoin mais là sur le chaperon rouge je craque . Beau billet .<br /> <br /> Carine
I
Ta boite du petit chaperon est toute jolie, toujours un joli doigté avec ton pinceau semble t-il partagé par Manon.... allez maintenant bon courage pour les travaux... isaela
N
Superbe création, qu'il est bon de retrouver son âme d'enfant ! Bisous et bon courage.
T
sublime cette boite ce petit chaperon rouge on ne s'en lasse pas!<br /> <br /> Talou
Newsletter
Publicité
Darling Cousette
Darling Cousette
Publicité