Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darling Cousette
Archives
8 novembre 2014

coucou les copinettes Je suis toujours en

 

image

coucou les copinettes

Je suis toujours en hibernation

mais je pense à vous et zieute toujours vos jolis blogs.

Après divers travaux puis déménagement nous

sommes encore en travaux dans notre nouveau

"chez nous" proche de ce beau château de Dordogne,

à Monbazillac.

image

Au pays de Cyrano, les jours passent à grande vitesse

et fils et aiguilles restent dans la panière....

Seuls les pinceaux continuent à s'agiter en tous sens

et au pays des vignes on croque les raisins...

j'aime pour ma part les peindre à l'ancienne, 

dans la tradition de la nature morte hollandaise,

seuls ou en compagnie de fruits du jardin.

Pour les volontaires qui voudraient faire une 

petite promenade parmi mes natures mortes, je les invite

à venir me rendre visite sur Pinterest "Michèle Michel"

 A bientôt pour d'autres news et bibises à toutes.

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Bienvenue dans notre belle région. Ravie d'accueillir une voisine aussi talentueuse.<br /> <br /> Plume
L
quel bel endroit ! nous sommes presque voisines !!! je vais essayer de te trouver sur pinterest,, j'y suis aussi "la maison bleue"<br /> <br /> bises<br /> <br /> Annick
M
Une installation dans une belle région qui m'est assez méconnue, je vous souhaite bon courage pour finaliser les travaux. Merci de ce petit coucou, à bientôt.<br /> <br /> Doux dimanche chez toi, bises. Mireille
C
Voilà une région que je connais bien, car c'est ma région d'origine , je passe souvent très prés car je vais voir ma Mère en maison de retraite à Castillonnés!!!!j'ai longtemps habité là bas et en plus je suis Bergeracoise!!!!!<br /> <br /> Bonne retraite à toi dans ce beau pays qui est le mien aussi!!!<br /> <br /> Marie Christine de Limoges
F
Ravie de te lire... De biens jolies natures mortes sur ton Pinterest, tu n'as pas perdu le fil de tes pinceaux dans tous les cas ! A très bientôt. Bises
Newsletter
Publicité
Darling Cousette
Darling Cousette
Publicité