Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darling Cousette
Archives
10 décembre 2014

Mon snood

image

Envie d'un cocon douillet pour affronter la froidure?

c'est un snood qu'il vous faut!

bon d'accord c'est pas une nouveauté !

mais si vous avez également besoin d'une petite détente 

des doigts et de l'esprit sans vous prendre la tête,

alors c'est mon snood qu'il vous faut!

Vite fait bien fait, vous voilà avec un col

multicolore bien chaud.

Pour le réaliser c'est exactement comme vous voulez.

Il suffit de respecter les dimensions 35 cm x 75 cm.

Les points c'est comme vous voulez.

Je me suis amusée à alterner côtes, points jersey endroit

et envers, point de riz et point mousse

avec la laine Katia Azteca tricotée en 5 ou 5 1/2.

Pour le montage il suffit de coudre ensemble les extrémités 

en reliant le haut de l'une avec le bas de l'autre,

endroit contre envers.

On peut porter le snood façon relax

ou façon chic avec une broche en tricot.

Alors à vos aiguilles.!!!!!

 

Publicité
Commentaires
L
trop top ton snood , j'aime beaucoup le couleur et aussi sa forme!!<br /> <br /> lateliercharentais
M
C'est bien l'idée de marier différents points de tricot, d'autant que ta laine est multicolore, cela passe super bien ; je me demande si je ne vais pas m'en tricoter un autre, c'est si agréable autour du cou !<br /> <br /> Douce journée à toi, bises. Mireille
L
Aimerais bien recevoir les explications.... Trop beau
M
Il est très beau et bien fait avec une grande variété de points, la petite rose finit bien.
L
Bonsoir Darlingcousette,,,Ton snood est très beau ,,,une jolie réalisation qui te tiendra chaud cette hiver,,,bravo à toi,,, je te souhaite une douce et belle soirée,,,bisous bisous,,,belle fête de fin d'année,,,la mure
Newsletter
Publicité
Darling Cousette
Darling Cousette
Publicité