Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darling Cousette
Archives
31 décembre 2014

Bonne Année

La voilà, elle arrive à grands pas,

cette nouvelle année et on espère toutes qu'elle sera

paisible, sereine et pleine de bonnes surprises.

Bien sûr, on aura besoin d'un peu de chance

pour que tous nos voeux se réalisent.

Alors cette petite bouffée de chance,

je vous l'envoie.

Ce minuscule porte bonheur s'est installée depuis quelques jours

au-dessus du lit, sur un petit cadre brodé

de coeurs au point de croix !!!

Et ce matin, j'ai trouvé sa jumelle, noire à pois rouges.

Alors vous voyez de qui je veux parler ?

voeux rouges

Alors les filles, avec la petite bête du bon Dieu,

on devrait pouvoir dormir tranquillement,

sur nos deux oreilles.

Bibises à toutes et à l'année prochaine!!!

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Darlingcousette,,, Belle année 2015 à toi aussi,,,Joie Bonheur et surtout la santé,,,Douce journée,,,bisous bisous,,,la mure
L
Voilà venu mon tour de te souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année , qu'elle soit remplie de petits et grands bonheurs et qu'elle t'inspire toujours aussi joliment !
L
Une excellente année à toi aussi !!!!<br /> <br /> Bises.
L
meilleurs voeux à toi aussi pour 2015 !!!! que des bonnes choses !!!<br /> <br /> Lo<br /> <br /> bisousssss
N
Douce et belle année à vous aussi et merci pour le partage de vos jolies créations !
Newsletter
Publicité
Darling Cousette
Darling Cousette
Publicité