Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darling Cousette
Archives
17 novembre 2015

Ouverture de ma galerie de peinture

Bonjour à toutes les copinettes,

Vous connaissiez mes travaux de cartonnage et m'avez accompagnée pendant plusieurs années sur mon blog "Darlingcousette".

Une fois la retraite venue et un déménagement à la campagne, je suis revenue à mes anciennes amours, la peinture désormais pratiquée au quotidien. Certaines d'entre vous suivent le ballet de mes pinceaux sur Pinterest ou Facebook mais l'idée m'est venue d'un partage avec vous via un nouveau blog.

Je vous invite donc toutes et tous à me rendre visite dans "L'Atelier de M.M", lien à droite sur "Darlingcousette". C'est un endroit calme et paisible, au milieu des vignes et vergers de Dordogne. 

.....un peu de Zénitude à partager entre nous.....

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Bravo, bravo, bravo, quel talent !!!
A
je vous souhaite beaucoup de bonheur pour cette nouvelle carrière !!!
L
Oh je suis ravie de te revoir par ici !!!! C'est avec plaisir que je te suis dans tes nouvelles aventures !!!!<br /> <br /> Biz.
M
Bravo de faire des projets et contente de vous suivre.
C
Je pars en visite avec grand plaisir !
Newsletter
Publicité
Darling Cousette
Darling Cousette
Publicité