Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darling Cousette
Archives
3 février 2017

Lisons, lisez...

Je vide mes tiroirs mais aussi mes bibliothèques.

Ma petite librairie vient juste d'être inaugurée,

Mimibiblio

http://www.priceminister.com/boutique/Mimibiblio

20150121_115331

Les livres proposés sont principalement consacrés

au cartonnage et à la broderie...

mais pas que...

beaucoup d'autres titres à venir.

J'ai presque tous les livres de Sylvie Castellano, Véronique Enginger,

Marie Suarez etc...

ainsi que les magnifiques abécédaires Sajoux et Rouyer et

bien d'autres.

Si vous recherchez un titre particulier n'hésitez pas à

me contacter via mon blog

car j'ai encore de nombreux titres

à inscrire chez Mimibiblio !!!

Prochainement je vous proposerai de nombreux objets issus

de mon musée perso de mercerie ancienne :

cartes à aiguilles ou à boutons pressions,

cartes à fils etc....

P1010439

En attendant votre visite

je vous souhaite un beau week-end pas trop venteux !

Bibises à toutes et tous !

Publicité
Commentaires
Y
bonjour je viens de tomber par hasard sur votre blog et j'aimerai savoir si vous le livre brode et cartonne et toujours en vente ??? merci de votre réponse
L
Bonsoir Darling ,,, Tu vends tes livres et autres objets ,,, J'aime véronique Enginger ,,,Mais en fait j'aimerai voir les livres ,,, je viens d'aller sur le lien que tu as laissé mais je n'ai pas vu tes livres ,,, Je reviendrai voir la suite de tes ventes ,,, Douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure brode
F
T'as quoi de veronique enginger??? Biz fab
F
Coucou t'as quoi de veronique enginger??? Biz fab
C
Merci de penser à nous. Je serais intéressée par la mercerie ancienne, je vais attendre que tu y consacres un article. Bon week end
Newsletter
Publicité
Darling Cousette
Darling Cousette
Publicité