Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darling Cousette
Archives
4 décembre 2011

Casier de brodeuse 2

Il avance, il avance...mais il a vraiment beaucoup trop de cases,

ce casier de brodeuse et ses 122 cases!

Cette semaine, c'est moi qui vous le présente, MOI, c'est Charlotte DDUNG DEE DEE

et je remplace Rose qui préfère se reposer!

casier mimi

Toutes les grandes lettres ont été posées...

casier mimi1

C'est un méli mélo, de broderies, de tampons...

casier mimi2

... de boutons de verre cramoisi,

de petits coupons de jolis tissus...

casier mimi3

... de boutons de nacre cisellée, rubans et monogrammes...

casier mimi4

Le plus facile est fait,

reste maintenant toutes les plus petites cases à remplir....

casier mimi6

... et ça, c'est pas le plus rigolo...

casier mimi7

Alors, PAUSE, en ce moment Darling elle patche et elle quilte...

... et, pendant ce temps là, son amie Polka fabrique des chats,

des chats tri-fils, des chats porte-échevettes...

chats martine

Trop mignons ces matous!!!!

pic15

Publicité
Commentaires
N
Très beau méli mélo. Bonne suite. Bisous.
C
Je te remercie de ta visite et des compliments, chez toi aussi c'est pas mal , je reviendrai aussi avec plaisir <br /> Biz<br /> Zaza
F
Des petites merveilles encore sur votre blog...les cases se remplissent avec de belles créations et les petits chats sont adorables !<br /> Douce soirée.
S
Quelle belle avancée !!! De bonnes idées à retenir pour remplir toutes les cases ...<br /> Belle semaine<br /> Sylvie
A
Je craque sur tes tampons ! Mais si c'est trop chouette de remplir les petites cases, eh eh !! Ton amie Polka a un talent fou, une fois de plus j'aime beaucoup, n'a t'elle pas de blog cette dame ?? Pleins de Bisous my Darling.
Newsletter
Publicité
Darling Cousette
Darling Cousette
Publicité