Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darling Cousette
Archives
31 août 2011

C'est la rentrée !!!!!!

C'est la rentrée pour les petits et pour les grands.

Que de bonnes résolutions, tout le monde va bien travailler!!!

école3

Jolis tissus pour les dames couturières...

école 2

Les petites filles vont cacher leurs petits trésors dans les boîtes de mamie cartonneuse....

Cousette école1

...tables de multiplications à portée de mains....

Cousette école

...additions, soustractions, c'est du sérieux....

Cousette école2

...tout bien savoir par coeur....

école1

...bien apprendre à compter, lire et écrire....

cousette école3

ATTENTION, c'est pas toujours rigolo....il faut apprendre à lire...

IECOLE

...à compter....

IECOLE4

...il faut bien s'appliquer....

IECOLE1

...sinon gare aux punitions, mais les temps ont bien changé et aujourd'hui c'est quand même plus cool!!!

IECOLE2

....et d'ailleurs les maîtresses ne distribuent plus de bonnets d'âne...

IECOLE3

...mais pas question de faire l'école buissonnière, on jouera plus tard à la maison...

IECOLE5

Pendant que les petits bossent à l'école, les mamans et les mamies peuvent toujours s'adonner à la broderie et, histoire de changer les idées à ces petits loulous, leur broder un joli tableau comme ça...

Iécole3

...ou bien comme ça, grâce aux jolies grilles d'Annick ABRIAL

(L'Alsace en rouge et blanc)...

écoles

C'est dit, on a fait le plein de bonnes résolutions et on va s'y tenir!!!

Et pour vous les copinettes, c'est comment la rentrée ?

Publicité
Commentaires
F
très très heureuse de te retrouver<br /> ta boite est une pure merveille comme d'habitude <br /> j'ai les memes tissus que toi, mais je ne sais comment m'en servir ...<br /> merci de tes visites qui me ravissent toujours <br /> bonne rentrée, bises FANFAN
M
Plein les yeux comme toujours sur ton blog !!! Un grand MERCI pour cet article avec toutes ces belles images !!!<br /> Chantal ou Mamilou
I
Pour moi, la rentrée était une fête, de beaux habits, crayons, cahiers... bien rangés dans mon joli cartable... heureuse de retrouver mes copines... il y a dans ce post dédié à ce temps passé de belles créations (trop mimi ta boite), des tissus insolites et le plaisir de m'y arrêter. Isabelle
M
Elles sont très belles tes images d'autrefois ! Et que dire des abécédaires ?! C'est magique de savoir faire d'aussi jolies choses.<br /> Belle fin de journée,<br /> Mireille
M
merci de ce retour en arriére!<br /> trés joli billet!<br /> bises
Newsletter
Publicité
Darling Cousette
Darling Cousette
Publicité