Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darling Cousette
Archives
17 octobre 2011

Le Petit Chaperon Rouge 3ème épisode

Gare au loup! il est bien de retour!

...et il va en faire voir de toutes les couleurs à la fillette en rouge!

Chaperon rouge31

Toujours ce joli tissu pour faire ma valisette qui va abriter mes galons et dentelles!

Chaperon rouge30

Et dans la valisette, un vrai Petit Chaperon rouge,

une petite Ari, numérotée s'il vous plait!

...dessus...

Chaperon rouge32

...dedans, hop! on ouvre la valisette...

Chaperon rouge33

Et là, toujours le Petit Chaperon rouge

et mes cartonnettes brodées d'après les motifs de Miss Castellano.

Chaperon rouge40

Et hop!on referme la valisette!

Chaperon rouge41

Bon, mais...et l'histoire...c'est quoi cette histoire de ce méchant loup

qui mange les grands mères ?

Alors voilà, c'est l'histoire d'une petite fille qui habite à la campagne

et qui va rendre visite à sa mémé, elle va acheter une galette à la patisserie

Chaperon rouge36

pour la lui apporter ...et au détour d'un chemin,

elle rencontre un loup sympa qui lui conte fleurette.

Chaperon rouge37

Elle arrive chez la grand mère et ne s'aperçoit même pas qu'elle est toute velue, la mémé!

C'est tout de même pas croyable, une histoire pareille!

y'a pas photo quand même!

Chaperon rouge38

Et voilà, la grosse bête velue mange la fillette et la morale de tout ça,

je vous la laisse découvrir, une fin inédite et stupéfiante!

"Faut s'méfier des gens, ils ont souvent l'âme très noire..." et pour la suite

il y a de quoi y perdre son latin, moi je vous le dis!!!

(n'hésitez pas à agrandir l'image avec un clic de votre souris)

Chaperon rouge39

...une autre version avec un chaperon rouge mais bleu...

Chaperon rouge27

Mais il y a aussi, le comble de l'horreur

avec M. Gustave Doré...

c Rouge

...un vrai cauchemar...d'ailleurs le matou ne s'y trompe pas

et va se cacher, vite fait, sous le lit pour échapper à ce carnage...

C R

Alors franchement, moi, toutes ces affreuses bêtes,

je ne veux plus en entendre parler!!!

Je me limiterai désormais à ma version préférée de l'histoire!

voilà c'que j'dis! et qu'on n'y revienne plus!

P1040223

Publicité
Commentaires
A
je vois qu'on la même maladie ( heureusement incurable)la chaperonite aiguë très très contagieuse rien qu'en voyant tes belles photos j'ai une nouvelle crise...............
S
Comme c'est joli ! Ton blog m'a manqué, mais parfois on n'a plus envie de rien ni d'écrire alors on devient silencieux !<br /> A bientôt.
M
j'adore! super valisette ,avec en plus un contenu magique ,la poupette ari et ce tissu,adorable!!!<br /> bises
M
Splendide la valisette comme tout ce que tu fais !!!<br /> Chantal ou Mamilou
I
Mais ce petit chaperon rouge fait grandement parler d'elle, authenticité de l'histoire... ta valisette est une merveille et les tissus, je succombe... bravo. Isabelle
Newsletter
Publicité
Darling Cousette
Darling Cousette
Publicité