Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darling Cousette
Archives
28 octobre 2012

Mes nacres et mes roses

Après la campagne retour à la ville.

On va, on vient.

Au menu cette semaine, des roses et des nacres,

peinture et mercerie ancienne, plus une petite broderie!

Tout d'abord, mon dernier tableau peint, toujours à l'huile,

dans le cadre de l'atelier de Virginie Stefani

à Verteuil. C'est un grand format 65cmX54cm.

Enfin moi, j'ai trouvé que c'était très, très grand!

peinture roses bouquet

Après, j'ai fait deux petites natures mortes,

dans des formats beaucoup moins ambitieux

que je vous montrerai une prochaine fois

car je ne voudrais pas vous donner une indigestion!

Pour autant, je reste fidèle à mes petites manies,

broderie et mercerie ancienne.

Une jolie trouvaille chinée sur la toile, vous savez où,

petit coffret plein de nacres grises.

Projets10

J'ai décoré l'intérieur façon cartonnage pour masquer

un bois blanc un peu tristoune.

Projets11

Et puis, une petite broderie, la jolie carte à boutons

de Sylvie Castellano, pour ces belles nacres grises.

Projets12

Enfin, pour les amateuses, quelques cartes à boutons très vintage

et très américaines avec de jolies dames,

pressions16

mais aussi quelques beaux gosses...

ben oui, y'a pas de raison...

pressions17

... et les deux réunis...

pressions18

Maintenant, je file voir les blogs des copinettes.

Je sais qu'elles ont fait plein de trucs superbes,

j'y cours vite!!!!

Mais avant de vous quitter, je vous envoie ce matou

que j'ai crayonné, histoire de faire un petit exercice.

Ce n'est pas mon matou mais celui d'une pub!

P1060930

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
j'adore la carte à boutons brodée.
C
Quel coup de pinceau...digne d'une artiste, bravo...<br /> <br /> Très jolis ces cartons à boutons,<br /> <br /> Douce fin de semaine,<br /> <br /> Corinne
R
Quel superbe peinture ! J'aime beaucoup ces tons romantiques... Et toujours un réel plaisir à se promener chez toi. Ma journée s'égaye d'un coup ! Merci...à bientôt.<br /> <br /> Corinne
S
Je suis émerveillée par ton bouquet de roses. Mais quels talents !!!!!!<br /> <br /> Sans oublier les superbes cartes à boutons<br /> <br /> C'est toujours un régal de te rendre visite<br /> <br /> Bisous et Bel après-midi<br /> <br /> Sylvie
B
Adorable billet, je suis aussi une grande admiratrice de boutons de nacres grises, bisous Brigitte
Newsletter
Publicité
Darling Cousette
Darling Cousette
Publicité