Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Darling Cousette
Archives
28 mai 2011

Rouge cerise

Elles sont déjà là, toutes rouges et toutes luisantes !

On les contemple avec un air gourmand...comme ces deux bestioles imaginées par la charmante créatrice de Cmonmonde....

cerises_de_saison

...le temps est venu de la récolte...

cerises_images_1

...mais certains nous les mangent sous le nez.....

cerises_images_11

...et nous alors ?

cerises_de_saison1

....on espère qu'ils vont nous en laisser !

cerises_de_saison7

Rubans rouges, dentelles rouges, rouge comme mon coeur....

cerises_images_12

...coeur de cerises et jolies cerises sur chromos anciennes...

cerises_de_saison6

...et moi je ne suis pas mignonne au milieu de cet océan de cerises ?

Bon, mais passons au choses sérieuses...une cousette cerises pleine de jolis boutons de verre translucide rouge...

cerises_de_saison3

Le couvercle est orné d'une grille à la gloire de ce fruit cramoisi que les merles nous disputent...

(jolie grille offerte par Brocante d'hirondelle sur son site web)

cerises_de_saison2

...encore là ! à nous voler ces fruits savoureux...

cerises_de_saison4

...et oups, on referme la boîte sur ses trésors ...

cerises_de_saison5

...attardons nous encore un peu au jardin...

cerises_de_saison9

...avant d'abandonner nos beaux fruits rouges...

cerises_de_saison10

Il ne reste plus, maintenant, qu'à faire nos confitures en suivant la savoureuse recette de Julia....

cerises_de_saison11

A très bientôt, après une pause vacances avec mes petites babies.

Bonnes confitures à toutes !!!!!

pic156

 

Publicité
Commentaires
M
Tout ce rouge !!! Tout pour me plaire !!!<br /> Chantal ou Mamilou
S
je découvre votre blog avec grand bonheur...<br /> je suis raide dingue de votre tissu aux cerises(de la boite),pouvez vous me donner sa provenance??? merci
T
Symphonie en rouge, créations toutes mignonnes, cerises appétissantes, que demander de plus ! Bonnes vacances... Tinou
C
Adorable ce billet.<br /> Superbe la grille de Cmonmonde.<br /> Belles vacances à toi.<br /> A bientôt.
M
que de rouge! <br /> je craque pour la grille de brocante d'hirondelle!<br /> quel délicieux billet!<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Darling Cousette
Darling Cousette
Publicité